Expérience immersive VR / installation

Empty Room 09/2016

Crée pour: Christine Webster
Modelisation, Integration: Balthasar Truffaut
Scripting:Marc Freymuth.
Installation : Laura Mannelli
Tools:  Unity  — Blender
Output: Occulus / IOS

Au coeur des réalités virtuelles, le projetde Christine Webster est l’occasion de découvrir une architecture sonore immersive qui se (dé)joue de la notion d’espace.
«Empty Room» est une composition électro-acoustique immersive en espace virtuel 3D. Un projet au coeur des processus de création numérique qui nous plonge au coeur des réalités virtuelles.

Prototypes Scénographiques IRL/Laura Mannelli.
Équipe de Production Unity 3D:Intégration Interactions/Frederick Thompson, Codage /Marc Freymuth.
Partenaires:Ensadlabs EN-ER Spatial Media, Ircam, Scam Bourse Pierre Shaeffer Brouillon d’un rêve,
FrancoGrid.
Prototypage: Création modélisation 3D FrancoGrid,Cherry Manga/ Hypercube,Frederick Thompson.

“Expérience immersive VR + installation – Oculus / Unity3D